Une vague d’innovations chez Pentaho

Une vague d’innovations chez Pentaho

La grande société Pentaho dans le groupe d’Hitachi a apporté des innovations technologiques en ce qui concerne sa gestion de données. Cinq innovations par Pentaho ont été divulguées récemment dans le cadre d’avoir plus d’accès avec les Big Data. La première innovation est l’intégration Apache Spark dont cette technologie est la plus avancée jusqu’aujourd’hui ; la deuxième innovation apportée est l’injection des métadonnées par l’intégration rapide des données ; la troisième innovation consiste à la sécurité des données HADOOP ; la quatrième innovation permet la prise en charge d’Apache KAFKA et la dernière innovation comprend la prise en charge des formats de fichiers HADOOP.

Pentaho améliore sa plateforme Big Data

big-data.jpg

Pentaho s’améliore pour rendre plus performants l’accès et la sécurité de ces Big Data. Les grandes entreprises bénéficient davantage l’utilisation des Bg Data délivré par Pentaho car cette entreprise ne cesse de perfectionner sa plateforme Big Data pour différentes raisons comme accéder plus rapidement aux différentes valeurs, la gestion des différents outils personnalisés, mettre à la disposition des entreprises des informations exploitables avant de prendre des décisions etc.  Pentaho a énormément fait des progrès surtout avec les avancées technologiques avec la concurrence.

Comment se différencie-t-il de ses concurrents ?

pentaho.jpg

La société Pentaho est une société innovante dans le domaine des Big Data. Ce qui est plus intéressants chez Pentaho c’est la sécurité renforcée des données. Pentaho travaille en étroite collaboration avec des experts pour renforcer leur équipe et d’optimiser une bonne gestion de l’ensemble des Big Data. Pentaho possède une remarquable réputation dans ce domaine. Il peut alors traiter d’énormes volumes de données ce qui lui vaut le numéro 1 par rapport à la concurrence. De nombreuses sociétés font confiance à Pentaho et s’engagent à traiter leurs données avec lui pour plus de rentabilité en matière de coûts d’exploitation des données.